vendredi 14 avril 2017

Wishlist du printemps


Bonjour à tous !

Avec l'arrivée du soleil on a toutes envie de nouveautés : voici mes envies beauté du moment. Ce sont des produits qui me font envie, je ne vais certainement pas acheter tout ça mais je voulais vous faire partager ici certaines nouveautés plutôt sympas !




Diorskin nude air Luminizer en teinte 002 : Étant fan d'enlumineurs, je suis très attirée par le petit dernier de chez Dior. La teinte 002 est un rose pâle très frais pour le printemps, on adore !
Les blush GALifornia de Benefit et Papa don't peach de Too faced : Des teintes pêches et irisées, c'est tout ce qu'on aime pour accompagner le retour du soleil !
Le kit  de pinceaux bamboo de chez Zoeva : Ça fait un bon moment que je louche sur les pinceaux de la marque Zoeva mais le prix me rebute légèrement... Si je craque ce sera certainement pour ce kit qui m'a l'air assez complet et dont j'adore le design.
Le crayon matte highliner de arc Jacobs en teinte overnight : On a beaucoup vu ces crayons ces derniers temps et il m'ont l'air d'une super qualité. Cette couleur bleu électrique me tente pour réhausser la couleur de mes yeux marrons.
La poudre lissante éclat de Sephora : Cette poudre me fait de l’œil depuis un moment pour son côté matifiant, invisible et compact pour pouvoir l'emmener partout avec moi !
Le Sundisk de Sephora : Composé de couleurs bronzantes et rosées pêche, cette poudre m'a l'air parfaite pour donner un effet bonne mine au visage.


Un moment suspendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire